Les secteurs d'activités les plus sensibles à l'innovation à l'horizon 2023 ?
La pandémie du Covid-19 a contribué à créer une forte accélération de la digitalisation de plusieurs secteurs dans notre région. Certains spécialistes parlent même d’une accélération allant de 4 à 7 ans dans l’adoption de solutions digitales.
Cette accélération, combinée aux impacts économiques majeurs que certaines activités ont subi, ainsi que les nouveaux comportements qui ont vu le jour suite à cette crise, forment une vague de changement qui touchera plusieurs secteurs.
Par exemple, le secteur bancaire a été fortement impacté sur la manière de travailler et de servir ses clients et sera de ce fait très sensible aux innovations portées par les startups fintech qui se multiplient de plus en plus sur la région.
Les autres secteurs qui seront aussi sensibles à l'innovation sont les secteurs de la mode et du textile, la santé, l’assurance, la restauration rapide et le tourisme. De nouveaux business models et des startups viendront apporter une nouvelle vision afin de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en termes de digitalisation, de sécurité et de continuité de service.
Keyrus s'investi auprès de tous les acteurs économiques africains sensibles à l'innovation, via une offre de solutions et de services à haute valeur ajoutée en s'appuyant notamment sur l'apport de partenaires technologiques de renommée internationale.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour intégrer une communauté d’experts curieux et passionnés et évoluer dans un environnement multiculturel, formateur et favorisant la mobilité internationale. Parce que vous êtes #DataGeek, #DigitalAddict, #InnovationLover !